L’élevage porcin est une branche de production importante de l’agriculture suisse. Des conditions d’élevage optimales, une génétique robuste et une alimentation adaptée aux besoins des animaux sont autant de conditions indispensables à la bonne santé et au bon développement des porcs.
En sélectionnant les matières premières utilisées dans nos aliments pour porcs, nous accordons beaucoup d’importance à leur qualité et au caractère durable de leur approvisionnement. Lors de la conception des aliments, nous tenons compte de la digestibilité des nutriments, notamment celle des fibres. Il s’agit là d’une condition importante pour favoriser une flore intestinale saine, en particulier chez les truies durant la période de mise bas, mais aussi chez les porcelets et les porcs d’engraissement.
Notre objectif est de couvrir au mieux les besoins de nos clients et ceux des truies d’élevage, des porcelets et des porcs d’engraissement grâce à un large assortiment pour chaque catégorie d’animaux. Les aliments sont disponibles sous forme de semoules, de granulés ou de pellets. Nous proposons également des aliments spéciaux adaptés à chaque phase, tels la mise bas, le sevrage, le changement de porcherie ou encore la saillie des truies. Ces aliments sont bénéfiques aux animaux et favorisent leur santé et leur bien-être.