Tier & Technik: une première pour Granovit – avec beaucoup de nouveautés

Granovit apparaîtra pour la première fois à Tier & Technik du 22 au 25 février 2018 avec plusieurs innovations.

Sur son tout nouveau stand, Granovit présentera de nombreuses nouveautés, à commencer par le secteur ruminants avec, entre autres, un nouvel assortiment pour l’élevage qui vise le développement rapide du rumen, afin de poser les bases pour des performances de haut niveau dans le futur. Il sera également possible de découvrir un nouveau mélange très appétant de différents flocons de céréales qui sera intégré dans tous les aliments floconnés de l’assortiment ruminants. 

Dans le secteur porcin, la nouvelle gamme d’aliments MAXI PLUS est à présent à disposition de nos clients éleveurs confrontés à la thématique des grandes portées, afin de diminuer les pertes de porcelets sous la mère. Cette gamme dispose aussi d’une intéressante version pour les porcs à l’engrais avec un excellent rapport qualité-prix.

La nouvelle gamme Granovit pour poules pondeuses sera également dévoilée avec des solutions nutritionnelles adaptées à chaque étape de la vie des poules et une sélection de packs à disposition.

Pour en savoir plus sur toutes nos nouveautés, n’hésitez pas à passer sur le stand Granovit (Halle 2.1, Stand 2.137) et à consulter nos spécialistes. Il se feront un plaisir de vous accueillir et de répondre à toutes vos questions!