Séminaire de vente

Durant le « séminaire de vente 2019 » le programme était focalisé sur la formation interne du personnel de vente avec au premier plan la formation continue.

Tous les vendeurs et la direction de Granovit se sont réunis dans la bonne humeur et la curiosité pour la conférence de lancement « séminaire de vente 2019 » à l'école d’agriculture de Grange-Verney à Moudon. La conférence de lancement avait pour objectif de former les représentants commerciaux de Granovit ainsi que de transmettre les nouvelles et les objectifs de l'entreprise. Journée orchestrée par la motivation et la bonne humeur du propriétaire de l'entreprise suisse Andreas Fischer. Dans une atmosphère conviviale, il a rappelé à ses employés les objectifs ambitieux de l'entreprise et l'attention quotidienne portée aux clients. Grâce à l'initiative des employés et à la confiance des clients, Granovit est sur la bonne voie ! Pour s’améliorer, il est essentiel de vivre les valeurs de l'entreprise. Il faut installer une relation de confiance envers les clients, les fournisseurs et les collaborateurs ainsi que tous les autres partenaires potentiels.

Après la mise en route du matin, tous les groupes ont participé à différents ateliers pratiques l'après-midi. Granovit forme en permanence ses collaborateurs et les tient informés des dernières technologies du marché. Le service technique a présenté la nouvelle gamme d’aliments pour porcs qui sera dévoilée prochainement aux clients et qui reprend, l’ensemble des services pouvant être offerts aux éleveurs. Les différents services comprennent le calcul de plans d’alimentation selon les méthodes scientifiques les plus récentes, l’évaluation du fourrage grossier en laboratoire et le test du climat avec le programme AmbiTop de Granovit qui permet à améliorer le confort et les performances des animaux.

Pour terminer la partie officielle, plusieurs collaborateurs ont été félicité par Andreas Fischer pour leurs résultats exceptionnels ou pour leurs nombreuses années de fidélité. Le soir, tout le monde s'est réuni pour un rendez-vous convivial autour d’un barbecue afin de clore la journée avec succès.

   


Petra Gasser, Projets d'entreprises spécialisées