Aliments pondeuse pour la vente directe

Envisagez-vous de commencer la vente directe ou souhaitez-vous augmenter vos ventes d'œufs ? Le nouveau aliment « 7423 » offre la bonne solution pour votre production. Les aliments aux 6 céréales contiennent des graines de lin de haute qualité, riches en acides gras oméga 3 et qui contribuent à une alimentation saine.

La population d'aujourd'hui est en constante évolution. Les habitudes alimentaires et les nouvelles tendances entraînent un changement dans le comportement des consommateurs suisses. Parmi les demandes très courantes figurent la régionalité et une déclaration claire sur l'origine des matières premières. C'est pourquoi de plus en plus de consommateurs préfèrent acheter directement à la ferme, dans les selfs ou sur les marchés hebdomadaires. Les consommateurs apprécient la fraîcheur des œufs vendus et de pouvoir dialoguer directement avec le producteur.

En tant qu'entreprise, nous continuons à nous demander comment les habitudes alimentaires des consommateurs changent et comment nous pouvons répondre à ces besoins.

À cet égard, nous avons développé un nouvel aliment pondeuse, répondant aux exigences spécifiques des petits producteurs et des spécialistes de la vente directe ainsi qu'aux tendances de consommation.

Le nouvel aliment contient des graines de lin et est donc riche en acides gras oméga 3, qui sont essentiels pour le corps humain et ne peuvent pas être produits directement par l'homme.  En raison de la meilleure assimilation de la poule, les acides gras précieux sont également transmis à l'œuf. En conséquence, les œufs peuvent être vendus en tant qu’œufs riche en Oméga 3. En outre, l'aliment contient 6 céréales différentes dans le mélange, qui proviennent de la production régionale.

Avec cet argument de vente supplémentaire, nous tenons à vous soutenir afin que vous puissiez commercialiser avec succès vos œufs dans un self, sur la ferme ou au marché hebdomadaire.

L’aliment peut être commandé directement auprès de votre représentant ou par e-mail à log@granovit.ch.

 

 

 

 

       

    

Lukas Hollenstein, Conseillère technique