De la nouveauté, mais surtout de la qualité et de la proximité !

Granovit ne fait pas uniquement preuve de nouveauté dans ses assortiments d’aliments (voir toutes nos nouveautés présentées à Tier & Technik), les choses bougent aussi fondamentalement dans notre organisation qui se revendique plus que jamais suisse et indépendante. «Chez Granovit, notre valeur la plus importante est la responsabilité d’offrir un service et des produits de haute qualité à tous nos clients en comprenant qu’ils sont la base de notre organisation», développe Jean-Luc Gaillard, responsable du marché Suisse romand.

Plus suisse et plus proche des clients

GRANOVIT SA qui est née de la fusion des entreprises PROVIMI KLIBA SA et PROTECTOR SA, anciennes propriétés du Groupe Cargill, n’a de cesse de «s’helvétiser» avec comme objectif de revenir à ses sources et de simplifier ses opérations pour se montrer plus efficace sur le terrain auprès de ses clients et plus proches d’eux.

Une première étape significative a été de rapatrier les activités financières de l’entreprise dans le giron d’une banque suisse. La gestion des ressources humaines et de l’informatique suivent le pas avec l’établissement de partenariats solides avec des fournisseurs suisses spécialisés dans ces branches.

Pour la partie «clients», outre le renforcement de l’équipe technique et de vente, le traitement des réclamations est revenu au centre des préoccupations de la Direction afin de répondre encore plus rapidement et activement aux préoccupations des éleveurs.

Vers une qualité plus élevée

L’un des autres grands objectifs de Granovit est de fournir des aliments d’excellente facture et innovants. Pour y arriver, notre entreprise investit continuellement sur leur qualité et leur développement. En tenant compte de l’avis des clients, les formules des aliments sont constamment améliorées, en particulier dans les gammes Premium. Les contrôles de matières premières sont ainsi également devenus plus stricts afin d’assurer une extrême qualité à nos aliments.

100% fiers d’être Granovit

Pour affirmer le sérieux de son engagement et sa présence sur le marché suisse des solutions nutritionnelles pour animaux, la nouvelle marque Granovit s’est implantée rapidement et résolument dans le paysage helvétique en l’espace de 3 mois. Bâtiments, flotte de camions, vêtements, brochures, stands d’exposition, site Internet, tous affichent avec fierté le logo Granovit et son slogan «Plus que des aliments». Des changements rapides qui n’auraient pas été réalisables sans l’engagement exemplaire de nos collaborateurs. A commencer par le nouveau nom de l’entreprise, la conservation de l’épi dans le logo et la nouvelle devise qui ont été soufflés par ces derniers à la Direction. De quoi se sentir fiers de porter les couleurs de Granovit!

 

Carine Miéville, Rédactrice