Concours Swiss Expo: félicitations à nos gagnants!

Nathalie (au centre) et Pascal Morier (à d.) accompagnés de leur conseiller Granovit Yvan Hodel (à g.)

Nathalie et Pascal Morier, engraisseurs de taureaux à Boussens, VD, peuvent remercier leurs filles d’avoir participé pour eux au concours de Granovit organisé durant Swiss Expo, car c’est leur coupon qui a été tiré au sort pour désigner le gagnant d’un séjour pour deux personnes à l’Hôtel Cailler**** composé d’une nuitée en demi-pension et de l’accès aux bains de Charmey avec un soin massant. Toutes nos félicitations!

C’est avec le plus grand des plaisirs que Nathalie Morier a reçu la nouvelle, Fribourgeoise de naissance et amoureuse dans l’âme de sa région où elle aime régulièrement retourner faire de la randonnée, skier… et fréquenter les bains ! «C’est vraiment un beau cadeau, on est gâtés. Ça va nous faire un très beau souvenir, tout ça grâce à Granovit.» 

Le couple Morier est client chez Granovit depuis 6 ans. «Quand nous avons commencé à travailler avec Granovit, nous recherchions le support d’un partenaire professionnel pour alléger notre charge de travail dans notre activité d’engraissement de taureaux. Avec leur suivi technique de A à Z qui comprend notamment le pesage des taureaux et la réalisation d’un aliment à la carte, nous avons obtenu ce dont nous avions besoin. En plus de cela, nous apprécions particulièrement la disponibilité de notre conseiller Yvan Hodel qui est toujours très rapide à répondre à la moindre de nos questions.»

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter à Nathalie et Pascal Morier de profiter pleinement de leur séjour de détente à Charmey-les-Bains en les remerciant chaleureusement de leur témoignage de confiance. 

Pascal et Nathalie Morier gèrent une exploitation de
42 ha à Boussens (VD) abritant une halle à taureaux
d’une capacité de 200 bêtes construite en 2007
en bordure du village.

Les taureaux de l’exploitation sont nourris avec un
aliment à la carte «Feed Focus», un service
particulièrement apprécié du couple Morier. 


Les questions de notre concours Swiss Expo 2019 :

  1. Quel est le numéro de l’aliment Granovit veau premier âge floconné? Réponse: 8620. En savoir plus.
  2. Avec quel partenaire nutritionnel l’entreprise Granovti a-t-elle décidé de travailler depuis 2018? Réponse: Techna. En savoir plus.

 

Carine Miéville, Rédactrice